Me connecter à la partie privée              
BanniereEsVilliersVolley2010Site115
La mémoire du club >> Les week-ends de Volley >> Week-end des 11-12 Oct 2008
Vendredi 10 Mai 2024
Text Size

Week-end des 11-12 Oct 2008

Un week-end marqué par la qualification de deux de nos équipes jeunes pour les régionales (les minimes masculins et les benjamines) Cool

Pour tout savoir de ce week-end

{mosimage}{mosimage} 

Les seniors masculins régionale II ne jouaient pas ce week-end, pas de rencontre prévue pour eux avant le 9 Novembre à Levallois.

Nos seniors féminines l'emportent sans trop de difficultés à Limeil-Brévannes, Villiers bat Limeil-Brévannes 3 sets à 1 (25-13; 25-17; 20-25; 25-19).

Les seniors masculins départementaux (équipe 2), remportent sans trop souffrir leur première victoire à Ivry contre une équipe assez faible. Un bon match de préparation avant le choc Villiers-Limeil-Brévannes de Samedi prochain (18H à Villiers) Villiers bat Ivry 3 sets à 0 (25-17; 25-13; 25-14).

Venons-en à nos équipes jeunes.

Suite au week-end  précédent (1er tour), 3 restaient en course dans les catégories benjamins-minimes pour atteindre le graal de la qualification pour les championnats régionaux.

Eh bien, nous ne sommes pas passés loin du carton plein Baba

Les minimes masculins jouaient à Gagny-Raincy dans une poule de 4 avec 2 qualifiés.

Après deux doubles victoires de Villiers et Gagny contre Nord Parisien et Charenton, le dernier match opposant les deux équipes déjà qualifiées Villiers et Gagny-Raincy se solde par une victoire à l'arraché au tie-break de Gagny-Raincy. Ces deux équipes se retrouveront bientôt en championnat régional.

Villiers bat Nord Parisien 2 sets à 0

Villiers bat Charenton 2 sets à 0

Gagny-Raincy bat Villiers 2 sets à 1 (17-15 au tie break).

Qualifiés: Gagny-Raincy et Villiers

Les benjamins masculins, jouaient dans une poule "monstrueuse", en compagnie de Conflans, champion de France en titre, et Asnières 3ème de ce même championnat, un obstacle qui semblait insurmontable...et qu'ils ont failli surmonter, en accrochant Asnières le club formateur de référence en Ile de France.

Malgré toute leur vaillance, ils ne joueront cette année qu'en départementale, mais avec tout le talent qu'ils ont montré sur ces qualifications, ils seront une équipe à suivre en coupe France 

Conflans bat Villiers 2 sets à 0

Anières bat Villiers 2 sets à 1

Qualifiés: Conflans et Asnières

La surprise est venue des benjamines féminines, qui jouaient à domicile contre Saint-Maur, le P.U.C. et Savigny sur Orge.

Quatre de ces benjamines, jouaient pour la première fois sous nos couleurs, et au terme de ce deuxième tour, elles font désormais partie des 6 meilleures équipes franciliennes. Chapeau mesdemoiselles, vous le méritez Heureux

Saint-Maur bat Villiers 2 sets à 0 (25-18; 25-18)

Villiers bat Savigny sur Orge 2 sets à 0 (25-10; 25-10)

Villiers bat P.U.C. 2 sets à 0 (25-21; 25-11)

Qualifiés: Saint-Maur et Villiers

 

Comme d'habitude, le forum est à votre disposition

pour lire les commentaires sur ces rencontres et y apporter les vôtres Cool

Me connecter avec mon identifiant de réseau social

SighIn Here
Partagez-nous sur Facebook

Ils sont en ligne

Aucun

Statistiques

Membres : 409
Contenu : 1054
Liens internet : 26