Me connecter à la partie privée              
BanniereEsVilliersVolley2010Site115
La mémoire du club >> Thème par thème >> La vie du club >> Joueur de l'équipe senior masculine testé positif COVID-19
Jeudi 26 Novembre 2020
Text Size

Joueur de l'équipe senior masculine testé positif COVID-19

alt
Le club a été prévenu ce samedi après-midi 12/09 par l'entraineur sénior garçons qu'un de ses joueurs avait été testé positif à la COVID-19.
Ce joueur, faisant des études supérieures, a suivi les conseils de son établissement qui, ayant quelques cas, a proposé aux étudiants de se tester ; il a donc été testé le Jeudi 10/09 avec résultat positif confirmé ce samedi. Il a ensuite été en contact par l'A.R.S. (Agence Régionale de Santé) et leur a décrit tous les points de contacts éventuels. Il appartient désormais à ce joueur de se confiner 8 jours à compter de son test.
Merci à chaque joueur ou joueuse, à priori sénior, de surveiller leurs symptômes et de se faire tester s'ils le jugent nécessaire.
Sans communication ou précaution complémentaire à mettre en oeuvre et prescrite par l'A.R.S.(seule autorité décisionnaire), le club continue d'ici-là à fonctionner pour celles et ceux qui jugent les précautions décrites ci-dessous suffisantes, et qui sont en conformité avec celles prescrites par le protocole de la FFVB.
En complément, il est rappelé que les ballons sont passés au gel les lendemains des entrainements en journée, et que les sessions sont distantes de près de 48h00, puisqu'elles ont lieu les Lundis, Mercredis et Vendredis.

Me connecter avec mon identifiant de réseau social

SighIn Here
Partagez-nous sur Facebook

Ils sont en ligne

Aucun

Statistiques

Membres : 409
Contenu : 897
Liens internet : 30